Politique de retour

1. Politique de retours et remboursements

Vous disposez de 14 jours, à compter du jour de livraison, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Les retours sont traités sur les horaires d'ouverture de la boutique, et les remboursements se feront dans les 14 jours après réception de votre colis. 
Pour qu'un remboursement soit effectif sur votre compte bancaire il faut compter entre 48h et 72h.

Si vous vivez dans la région de Saverne, et que vous avez prévu de venir en boutique dans les 15 jours après réception de votre commande, vous pourrez déposer en boutique votre retour; cependant, merci de nous en avertir au préalable par mail june.conceptstore@gmail.com.

Les retours sont à la charge du client pour les envois en France Métropolitaine et à l'étranger. 

Nous vous rappelons que pour effectuer un retour, le(s) produit(s) devront être neufs avec leurs étiquettes, non portés ni lavés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

Pour obtenir votre formulaire de retour, merci de nous envoyer un mail à l'adresse june.conceptstore@gmail.com avec pour
Objet de mail "RETOUR XXXX - Facture n° XXXX".

 

A la réception de votre colis, nous procéderons aux vérifications d'usage, avant de valider votre remboursement. Nous vous enverrons un email confirmant le remboursement de votre commande.

Tout retour effectué par voie postale est sous votre responsabilité; nous vous conseillons de bien emballer l'article pour éviter toute détérioration. Dans le cas contraire, aucune réclamation et/ou demande de remboursement ne sera recevable auprès de la poste, en cas de non-réception d'un colis.

2. Politique de retours en cas de mauvaise taille

Si lors de votre commande initiale, vous vous êtes trompés de taille et que vous souhaitez procéder à un retour, les frais de retour de l'article initial vous serons facturés, et vous devrez procéder à une nouvelle commande en ligne sur le site june-conceptstore.fr.